samedi 6 février 2010

Je sais (I know)

que ça va en faire marrer quelques unes, j'ai fais les tofs moi même (yen a meme où je me marre) et donc je demande votre indulgence pour les poses / tronches que je fais!

Je ne suis pas une pro mdr! je fais surtout les tofs pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu des sapes portées!

Donc on dit merciiiiiiiii!

Cette petite parenthèse fermée, j'ai assez taffé comme ça pour aujourd'hui!

A venir : Jupes (Lee, Donovan, Redia...), Sacs et Portefeuilles (Rykiel, Zara...), Pantalons et Short (Maje, Ange, Zara...), Vestes (London, Custo...), encore des Chaussures et des Hauts!

Les Hauts

Encore un doublon lol
Hauts MAJE avec motifs, Taille 1 = 20euros chacun






Hauts YOU, Taille 1, achetés au stand VO des Galeries (qui a fermé d'ailleurs), un noir avec du beige et des strass, un autre Vert d'eau et un motif papillon = 20euros chacun






Hauts DIABLESS, Vert, Taille Unique = 20euros




Pull COMPTOIR DES COTONNIERS, Rose pale, Taille S = 15euros




Gilet MANOUSH, Taille Unique (mais je pense que c'est un taille S) = 40euros


Les robes et Tuniques!

Aloooors!

Voici ma tunique/robe Américan Rétro! Acheté il y a 5ans, cette marque n'était quasiment pas encore connue, je n'avais pas encore d'enfants, Une petite virée avec une cops aux Galeries Lafayette et je tombe sur ce stand! et j'ai craqué, craqué craqué! J'ai plusieurs pièce de ce créateur, mais je ne mettrai que cette tunique (et un autre haut noir).

Tunique Rose (et verte) AMERICAN RÉTRO, Taille S = 35euros




Jamais mise, un coup de coeur ebay, en fait c'est surtout mon mec qui n'aime pas hum........
Tunique /robe FREESOUL, Taille S/M, Violette (plus violette que sur les tofs) = 15euros




Mini robe QUIK SILVER, vraiment mini, c'est une taille 1 mais sérieusement comment j'ai pu un jour rentrer dedans?!?!?!? ce serait pour une adolescente je pense (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai gardé 15 ans dans mon armoire, nostalgique je pense?) = 15euros




Robe ADIDAS, taille S, noir et doré = 15euros




Robe/tunique YUMI Laine = 35 euros





Robe/tunique YUMI Coton (mais fluide aussi)





Robe/tunique MAJE, Taille 1 (jme marre parce que je pense à mon mec qui me dit à chaque fois que les manches font "Goldorak" lol




Robe d'été BASH, Taille 1 = 35euros


Les jeaaaaaaaaaaans!

Je vous présente mes jeans! bon c'est tous des tailles mini, je n'ai pas beaucoup grossi pendant mes deux grossesses mais j'ai prit de la taille et du bidon, donc avec regret je me sépare de mes jeans... snif! et surtout j'avoue, oui j'avoue, j'en ai acheté d'autre et franchement j'en ai trop (non non non je n'ai pas dit ça, c'est impossible!)
Je mesure 1,63m (j'ai des jambes plus grandes que mon buste lol) et je pèse 50kg (pour que vous puissiez vous rendre compte par rapport à mon gabarit).
Bon je balance les tofs ensuite je rajouterai les dimensions et marques!
C'est partiiiii!

Jean DIESEL HUSH, Taille 26, Gris (pour la ptite touche comique, j'ai acheté ce modèle en gris, en Bleu marine, bah oui j'aime acheté le même modèle en plusieurs coloris lol) = 80euros






Jean DIESEL HUSH, Taille 26, Bleu foncé/brut = 80euros




Jean GUESS, Taille 27, Bleu foncé/brut = 80euros





Jean LE TEMPS DES CERISES, Taille 27, Bleu ciel/délavé= 60euros





DIESEL (arg je ne me rappel plus du modèle...), Taille 27, Bleu ciel/délavé = 80euros



vendredi 29 janvier 2010

Une copine vend ses bottes

Oui oui je fais du bénévolat, je vous présente les bottes d'une cops à moi (genre j'ai pas assez de taf comme ça!)!

Ce soir je met les tofs, demain ou très bientôt la marque et la pointure de chacune (elle fait plus un 36-37).

Pas d'histoires à raconter vu qu'elles ne sont pas perso, mais en gros elles n'ont jamais été mises non plus lol!




Bottes Fornarina

Et oui encore! Comme quoi je ne m'avoue jamais vaincue lol

Pour faire court, je les trouve magnifiques (la forme, la couleur, le dessin sur le talon...), tellement magnifiques que je ne peux me résoudre à les porter et voir une trace, une marque, une éraflure, le moindre accro sur ces beautés! Donc je ne les met jamais! Juste une fois pour aller au ciné, j'ai du faire 100 pas avec mdr!

C'est mes bottes chamalow! Je les met ici à contre coeur, si elles partent tant mieux, sinon tant pis je continuerai des le regarder toutes sages dans mon placard à chaussures (love).

Toujours du 38, et je les vend 100euros.

Eden Shoes

Raaah Eden shoes! que dire!
J'ai craqué pour cette marque et pas qu'une fois.

Seulement ces bottes
elles étaient faites pour moi mais non en fin de compte lol

La forme, le cuir avec des incrustations en daim, le mélange du bleu marine avec le gris, rien que du plaisir, et même si le jour où je les essaye je SAIS que mon pied trop fin flotte dedans c'est plus fort que moi je les veux!

Résultat des courses? : je ne les ai mise qu'une seule fois!
100 euros, acheté 160euros!


Et ces petits escarpins, oulalala il faut que je fasse fonctionner mes neurones...

C'était il y a 3 étés, je passais par les Champs Elysées avec une cops et elles me font des signes (oui oui les chaussures me parle rappelez vous). J'ai fais une affaire ce jour là, j'aurai pu les prendre dans toutes les couleurs mais non juste en noir, donc au lieu de dépenser 300euros je n'ai dépensé que 100euros mdr!

Le cuir est souple un peu comme des ballerines à talons quoi! avec une ptite boucle, trop mimi!

Elles sont neuves et je les revend seulement 50euros parce que vous le valez bien (taille 38)!